Questions fréquentes
Pour créer un compte sur notre site, suivez ces étapes simples :
- Cliquez sur l'icône "Se connecter" en haut à droite de la page d'accueil.
- Puis sous le bouton « Se connecter » - « Vous n’avez pas de compte ? »
- Remplissez le formulaire d'inscription avec vos informations personnelles : civilité, prénom, nom, adresse e-mail, et mot de passe.
- Cliquez sur "S’inscrire".
- Vous recevrez un e-mail de confirmation pour vérifier votre adresse e-mail. Suivez le lien dans cet e-mail pour activer votre compte.
Une fois votre compte créé, vous pourrez accéder à votre espace personnel pour suivre vos commandes, téléchargez vos factures, gérer vos informations et vos paramètres de connexion.
Pour passer commande, sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter, choisissez la quantité et les options (taille, couleur, etc.), puis ajoutez-les à votre panier. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le panier et suivez les instructions pour finaliser votre achat.
Les délais de livraison varient en fonction du produit et de votre localisation. En général, nos articles sont expédiés sous 3 jours ouvrés en fonction des articles souhaités et des disponibilités. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
Plus d’information, cliquez ici.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'acheminement de votre colis sur notre site ou sur le site du transporteur.
Le paiement de votre commande sur le site www.boutique.cgt.fr peut se faire par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard).
Pour plus d’information, cliquez ici.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez le réinitialiser, suivez ces étapes :
- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page d'accueil.
- Cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe" sous le champ se connecter.
- Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".
- Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Suivez ce lien et créez un nouveau mot de passe.
- Une fois le nouveau mot de passe créé, vous pourrez vous connecter à votre compte avec ce mot de passe.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation, vérifiez vos courriers indésirables ou contactez notre service client via le formulaire contact pour obtenir de l'aide.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais veuillez noter que si votre commande a déjà été traitée ou expédiée, nous ne pourrons pas la modifier ou l'annuler.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez notre service client via le formulaire contact dans les 14 jours suivant la réception de votre article.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.